une réfection des culasses c'est bien et tu as bien fais de le faire
 mais ça ne réglera pas ton problème " cela m'étonnerai beaucoup "
  mais ça ne réglera pas ton problème " cela m'étonnerai beaucoup "  
 mais ça ne réglera pas ton problème " cela m'étonnerai beaucoup "
  mais ça ne réglera pas ton problème " cela m'étonnerai beaucoup "  

Ben oui c'est bien joli, mais c'est ou le poste dédié...?Big Yeti a écrit :Réponse dans le Post dédier !

 
 

 
  y compris les models de cette époque et pour moi régler un allumage à rupteurs , c'est très simple !!!!
  y compris les models de cette époque et pour moi régler un allumage à rupteurs , c'est très simple !!!! 
  
  il n'a rien a voir avec celui de la culasse !  mais il est préférable de le changer , car tu as une chance sur deux pour voir apparaître une fuite
 il n'a rien a voir avec celui de la culasse !  mais il est préférable de le changer , car tu as une chance sur deux pour voir apparaître une fuite   
  et comme dit plus haut , tu peux ensuite venir faire un compte rendu pour les autres
   et comme dit plus haut , tu peux ensuite venir faire un compte rendu pour les autres   
 
 
  