[Breva 1200] Voyant Service intermittent
- Mandello
- Le Doc !
Re: [BREVA 1200] Voyant Service intermittent
Je pense aussi à une connexion... http://forumtwinzone.fr/viewtopic.php?f ... 90#p201290" onclick="window.open(this.href);return false;
- Oliv
- Une bonne huile !
Alors, le multimètre dit que la thermistance est OK (4,56 kohm pour 17°c dans le garage).
J'ai déballé les cosses rondes de connection du module qui étaient bien emballées dans du chaterton le long du faisceau d'origine et il est possible que l'une d'elles essayait de se faire la malle. En tout cas elle n'était plus enfichée à fond dans sa copine.
J'e l'ai remise en place à fond, tout re-chatertonné et roule ma poule: pas de voyant rouge, ni de témoin service aujourd'hui !
C'est donc réparé... jusqu'à la prochaine fois !
J'ai déballé les cosses rondes de connection du module qui étaient bien emballées dans du chaterton le long du faisceau d'origine et il est possible que l'une d'elles essayait de se faire la malle. En tout cas elle n'était plus enfichée à fond dans sa copine.
J'e l'ai remise en place à fond, tout re-chatertonné et roule ma poule: pas de voyant rouge, ni de témoin service aujourd'hui !
C'est donc réparé... jusqu'à la prochaine fois !
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- jojo
- L'affreux !
Il m'est arrivé la même chose, je n'avais plus de feux arrière ou il faisait comme un feux de détresse
Donc les cosses ressoudée toutes et pour ne plus qu'elle bougent gaines thermos-rétractable + chatterton

Donc les cosses ressoudée toutes et pour ne plus qu'elle bougent gaines thermos-rétractable + chatterton

Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...