[Breva 1200] Voyant Service intermittent
- Oliv
- Une bonne huile !
[Breva 1200] Voyant Service intermittent
Au secours !!!!!
Grosse frayeur aujourd'hui, mon voyant service + triangle rouge se sont allumés de façon impromptue et intermittente !
Ca s'allume pendant une brève période (ça va de 2 à 15 ou 20 secondes) et puis ça s'éteind. Dès fois ça se rallume aussi sec, dès fois, ça s'allume plus pendant assez longtemps.
J'ai été voir du coté des erreurs ECU et Tableau de Bord et les 2 listes sont absolument vierge ! Aucune croix nulle part !
Qu'est ce qu'elle a ma Brevette ? Elle est malade ?? Ou c'est juste un caprice ???
Grosse frayeur aujourd'hui, mon voyant service + triangle rouge se sont allumés de façon impromptue et intermittente !
Ca s'allume pendant une brève période (ça va de 2 à 15 ou 20 secondes) et puis ça s'éteind. Dès fois ça se rallume aussi sec, dès fois, ça s'allume plus pendant assez longtemps.
J'ai été voir du coté des erreurs ECU et Tableau de Bord et les 2 listes sont absolument vierge ! Aucune croix nulle part !
Qu'est ce qu'elle a ma Brevette ? Elle est malade ?? Ou c'est juste un caprice ???
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [BREVA 1200] Voyant Service intermittent
Salut mon poulet !
T'as qu'à rouler en 1100 Chaudière, comme moi !
Niveau d'huile, sonde défectueuse, chute de pression d'huile (y'a un clapet de décharge sur ces bestioles, non ?)...
Je peux pas tellement aider, j'ai une bécane qui ne tombe jamais en panne !
T'as qu'à rouler en 1100 Chaudière, comme moi !

Niveau d'huile, sonde défectueuse, chute de pression d'huile (y'a un clapet de décharge sur ces bestioles, non ?)...

Je peux pas tellement aider, j'ai une bécane qui ne tombe jamais en panne !

- fasty
- Marabunt !
Un pote sur 1200 sport a eu le même genre de panne puis dans un deuxième temps le fusible " D" qui grillait systématiquement ( et le moteur qui s’arrête )
C'était son capteur de vitesse ( modèle sans ABS) qui prenait l'eau.Tout d'abord, il ne marchait plus, puis il c'est mis à faire court circuit.
C'était son capteur de vitesse ( modèle sans ABS) qui prenait l'eau.Tout d'abord, il ne marchait plus, puis il c'est mis à faire court circuit.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
- Oliv
- Une bonne huile !
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- Vince Klorto
- ForumGUZZISTE confirmé
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Beh, m'est d'avis que ça veut dire qu'y faut changer ton capteur de température d'air : l'a bien vécu, l'est bon pour la poubelle, non, ton capteur NTC (pour éviter les observations Davidoproctologue !)...
Tu peux le tester au multimètre (démontage réservoir pour accéder au filtre à air), y doit faire 10°C à PARIS, doit sortir un peu moins de 6 kOhm (5,970 pour être précis) !
Si besoin, je te pousse le didacticiel de la BREVA !

Tu peux le tester au multimètre (démontage réservoir pour accéder au filtre à air), y doit faire 10°C à PARIS, doit sortir un peu moins de 6 kOhm (5,970 pour être précis) !

Si besoin, je te pousse le didacticiel de la BREVA !

- Oliv
- Une bonne huile !
Ou alors c'est la connexion de ladite sonde avec le module mandello qui est en train de battre de l'aile...
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- Vince Klorto
- ForumGUZZISTE confirmé
Est-ce à celui-ci que tu penses ?Le DRH a écrit :Si besoin, je te pousse le didacticiel de la BREVA !

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Tu l'as branché comment : étamage, broche fournie ?Oliv' a écrit :Ou alors c'est la connexion de ladite sonde avec le module mandello qui est en train de battre de l'aile...
J'ai entendu la même chose avec une Calif' d'un affreux qui avait une connexion du câble d'alim' joueuse...

Yes sir, je viens de lui pousser une version de 2009, celle que j'avais !Vince Klorto a écrit :Est-ce à celui-ci que tu penses ?Le DRH a écrit :Si besoin, je te pousse le didacticiel de la BREVA !
Doumé @ Doigt dans Ton Nez !

- Vince Klorto
- ForumGUZZISTE confirmé
A propos, j'ai récemment monté mon module en soudant toutes les connections requises.Oliv' a écrit :Ou alors c'est la connexion de ladite sonde avec le module Mandello qui est en train de battre de l'aile...
As-tu utilisé les connecteurs rapides ?

Edit de 14:32. 14:24 pour 14:23... T'es quand même un rapide Doumé... Et ta femme ne m'a rien dit ! Bon ben, je ressors.