[Gros blocs injectés] Contacteur de feu de stop

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
GilbertDuVar
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2024, 16:40
Localisation : Alpes de Haute Provence

[Gros blocs injectés] Contacteur de feu de stop

Message par GilbertDuVar »

Hello amis Guzzistes.

je suis embêté par mon contacteur de frein arriere de ma 1200 sport. Il allume le stop dès que je pose le pied sur la pédale, même sans freiner.
J'ai identifié le problème, c'est la course du téton du contacteur qui est trop faible et il n'y a aucune réglage.
Est-ce que vous auriez une astuce?

parce que je ne cache pas que j'en ai un peu assez qu'on me dise sans arrêt que mon stop déconne.
Sans compter que à force de s'allumer pour rien, ceux qui me suivent finiront par ne pas en tenir compte lors d'un vrai freinage ....
Et puis je dois bien reconnaitre que j'aime bien quand tout fonctionne normalement.

Maniaque, moi? ouais peut être.......
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »