[V10 Centauro] Régulateur de pression du circuit d'injection

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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3 et demi de tension
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[V10 Centauro] Régulateur de pression du circuit d'injection

Message par 3 et demi de tension »

Salut,

j'ai remarqué que la partie infèrieure pouvait tourner. A quoi sert elle ?

Y a t il une position à respecter ?
merci

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Clochette
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Re: [V10 Centauro] Régulateur de pression du circuit d'injection

Message par Clochette »

C'est sur quelle moto ???
N'est-ce pas le curseur du robinet pour ouvrir et fermer?
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
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3 et demi de tension
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Re: [V10 Centauro] Régulateur de pression du circuit d'injection

Message par 3 et demi de tension »

Sur la V10 Centauro
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Re: [V10 Centauro] Régulateur de pression du circuit d'injection

Message par 88x78 »

Bonjour 3 1/2 de tension.

Non, il n'y a pas de position à respecter, mais il convient de l'orienter de sorte que la durite qui le relie au "boitier papillon" droit ne soit pas contrainte.

Pour ton information, si par malheur l'embout mâle en plastic du boitier "papillon droit" sur lequel est enfichée cette durite venait à se rompre... tu serais dans une belle galère pour en trouver un de remplacement. Certains recommandent d'ailleurs de fendre la durite pour éviter de le casser en cas de dépose de dite durite... recommandation valable pour toute les connexion entre durites et embout mâle plastic des "boitiers papillons".
Modifié en dernier par 88x78 le jeu. 31 juil. 2025, 05:10, modifié 1 fois.
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3 et demi de tension
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Re: [V10 Centauro] Régulateur de pression du circuit d'injection

Message par 3 et demi de tension »

Merci bien.
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Re: [V10 Centauro] Régulateur de pression du circuit d'injection

Message par 88x78 »

´y a pas quoi …
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