Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Non, il n'y a pas de position à respecter, mais il convient de l'orienter de sorte que la durite qui le relie au "boitier papillon" droit ne soit pas contrainte.
Pour ton information, si par malheur l'embout mâle en plastic du boitier "papillon droit" sur lequel est enfichée cette durite venait à se rompre... tu serais dans une belle galère pour en trouver un de remplacement. Certains recommandent d'ailleurs de fendre la durite pour éviter de le casser en cas de dépose de dite durite... recommandation valable pour toute les connexion entre durites et embout mâle plastic des "boitiers papillons".
Modifié en dernier par 88x78 le jeu. 31 juil. 2025, 05:10, modifié 1 fois.