
[V7 850] Plan de révision - entretien
- Christian B
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : mer. 05 juil. 2023, 09:37
- Localisation : Civray (86)
Re: [V7 850] Plan de révision - entretien
Enfin le manuel d'entretien stipule que les joints de couvre culasse doivent être contrôlés, nettoyés, lubrifiés ou remplacés au besoin à chaque révision... Quand au moins 2 concessionnaires jugent inutile de changer ces joints à 1500 km, on peut bien sûr exiger de payer plus cher : chacun voit midi à sa porte !


Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial grise, Triumph T120, V7 850 spécial noire
-
Shuffle.
- ForumGUZZISTE débutant
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2025, 14:36
- Localisation : LANDES.
Re: [V7 850] Plan de révision - entretien
Effectivement, il n'y a pas deux factures semblables. Celle que j'ai eue sous les yeux, c'est le double pour la 1ère révision... 139 euros, c'est raisonnable, c'est du tarif Honda.
- Christian B
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : mer. 05 juil. 2023, 09:37
- Localisation : Civray (86)
Re: [V7 850] Plan de révision - entretien
Et donc le cliquetis de la transmission a disparu par miracle... Ils sont forts chez MG quand même ! 
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial grise, Triumph T120, V7 850 spécial noire