[Petits blocs carburés] Remise en route
Re: [Petits blocs carburés] Remise en route
Donc la piste de l'arrivée d'essence est la plus probable selon moi.
Joss 
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005

V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
-
FREDETTITI
- ForumGUZZISTE débutant
Bonjour,
J ai pu faire l essai en mettant un peu d essence dans le puit de droite donc mon ralentit était meilleur quand je débranche la bougie droite cette fois j avais une réaction le ralentit moteur diminué et quand je debranchais la bougie gauche même effet et la moto n a pas calé cette fois.
demain je vais démonter le carbu et le nettoyer en espérant que ca fonctionne.
Petite question est ce que vous pensez que ca peut venir des soupapes en partie?
si c est le cas j ai vu qu on pouvait trouver le pmh avec une tige mais je comprend pas bien le système il faut insérer la tige dans le puit puis tourner le moteur jusqu a ce que le tige sorte le plus possible c ca?
J ai pu faire l essai en mettant un peu d essence dans le puit de droite donc mon ralentit était meilleur quand je débranche la bougie droite cette fois j avais une réaction le ralentit moteur diminué et quand je debranchais la bougie gauche même effet et la moto n a pas calé cette fois.
demain je vais démonter le carbu et le nettoyer en espérant que ca fonctionne.
Petite question est ce que vous pensez que ca peut venir des soupapes en partie?
si c est le cas j ai vu qu on pouvait trouver le pmh avec une tige mais je comprend pas bien le système il faut insérer la tige dans le puit puis tourner le moteur jusqu a ce que le tige sorte le plus possible c ca?
Si tu as mis de l'essence et que ton cylindre tourne, c'est bien un problème d'arrivée d'essence, pas besoin d'aller voir les soupapes, règles d'abord ce souci, ensuite tu pourras contrôler tes réglages de soupapes 
Joss 
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005

V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
si je peut dire une autre betise une prise d air sur la pipe d admission ?
-
FREDETTITI
- ForumGUZZISTE débutant
Je vais vérifier ça aussi merci
-
Phiphi63
- ForumGUZZISTE confirmé
Salut , pour le PMH ça se voit avec de l'éclairage par le puits de bougie a l'oeil nu !
La tige dans le puits ,uniquement sur un moteur 2 temps car la bougie est a la verticale !!!
Sur le 4 temps la bougie est en oblique.... donc pas bon de mettre la tige .
La tige dans le puits ,uniquement sur un moteur 2 temps car la bougie est a la verticale !!!
Sur le 4 temps la bougie est en oblique.... donc pas bon de mettre la tige .
-
FREDETTITI
- ForumGUZZISTE débutant
Bon j ai nettoyé les 2 carbus et tout remonté ensuite j ai réglé tant bien que mal le ralenti moteur j ai pu aller faire un petit tours de 2 kms avec la moto!
Rien a voir avec avant c 100 fois mieux par contre mon cylindre gauche chauffe toujours plus que le droit et j ai constaté de l huile sur ma boite a air en retirant le réservoir j ai vu que 2 durites qui vont de chaque cylindre a un boitier noir étaient débranché et c est de la que l huile a coulé.
elles sont sensée être branché sur une boite noir sous le réservoir qui est également relié à la boite a air je sais pas trop ce que c est. Et le clapé d admission d air sur le boite était fermé.
Rien a voir avec avant c 100 fois mieux par contre mon cylindre gauche chauffe toujours plus que le droit et j ai constaté de l huile sur ma boite a air en retirant le réservoir j ai vu que 2 durites qui vont de chaque cylindre a un boitier noir étaient débranché et c est de la que l huile a coulé.
elles sont sensée être branché sur une boite noir sous le réservoir qui est également relié à la boite a air je sais pas trop ce que c est. Et le clapé d admission d air sur le boite était fermé.
ce sont les reniflards des couvres culasses je les ai raccordé a l’arrière dans la boite a outil avec 1 petit récupérateur car d'origine ils crachent les vapeurs d'huile sur le filtre a air et au bout d'un certain temps ça finit par étouffer le moteur par manque d'air!!!
-
FREDETTITI
- ForumGUZZISTE débutant
Merci du conseil