[V9] Coupure du contact

Toutes les infos sur les nouvelles Moto Guzzi V9 présentées à l'EICMA 2015 et leurs évolutions successives pour passer les normes Euro...
De nouveaux petits blocs injectés qui ont tout d'une grande !
P'ti Lu
ForumGUZZISTE confirmé

Re: [V9] Coupure du contact

Message par P'ti Lu »

PA V9 bobber a écrit : dim. 29 mars 2026, 00:06 Bonjour,

Je monte un V9 bobber de 2022 bridé A2... Plus que quelques mois!
J'ai installé des silencieux mistral et filtre + sar tac. Je viens de faire la révision des 10 000km, la moto a à peine 9 000.

Mon problème: moteur chaud ou à peine, ligne droite le moteur coupe, plus rien dans la poignée! Je laisse couler et m'arrête (tous les voyants allumés comme au contact) je sélectionne neutre et la moto redémarre. Plus de voyant plus rien comme si de rien était....

Qu'en pensez-vous?

Je n'ai aucune connaissance en mécanique, après plusieurs appels, le valise la plus proche est au Mans. Franchement pas safe de conduire dans cet état. Des idées, pistes ou conseils??

Merci d'avance.
Peut-être un mauvais contact (ou plutôt un contact intempestif) à l'interrupteur d'arrêt moteur au guidon ?

Grammont Motos (93 avenue de Grammont - 37000 Tours) n'est plus concessionnaire mais ils m'avaient dit au mois d'août dernier qu'ils continuaient le dépannage et l'entretien des Moto Guzzi.
Ils ont peut-être encore une valise ou de quoi faire un diagnostic.
Cela vaut peut-être le coup de les contacter. C'est seulement 37km de Dame-Marie-les-Bois au lieu d'une centaine pour Le Mans.

P'ti Lu
Répondre

Retourner vers « 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber... »