Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
phil1 a écrit :Pour les ailettes c'est en cours...
pour ce réglage j'ai fini en discutant à droite à gauche par comprendre ce qu'il en est ... Mon montage convient, c'est juste moi qui ne réfléchit pas assez Merci Lolo
j'ai une ailette de cassée aussi sur la mienne
il fait comment pour souder à cet endroit là
Pourquoi elle me dit pas la machine que j'ai des messages
Donc le gars a du acheter une petite buse qu'il n'avait pas de manière à faire des cordons sur les ailettes pétées et non pas de ressouder. En fait il a rechargé les 2 ailettes et cet aprèm j'ai joué de la disqueuse et de la lime pour reconstituer mes ailettes... C'était comme ça
Et maintenant
Par contre je lui avais amené le moteur complet de manière à ce que la culasse ne se déforme pas...
phil1 a écrit :Pourquoi elle me dit pas la machine que j'ai des messages
Parce que dans ton profil, à Surveiller les réponses: il était coché non !
J'ai donc modifié ton profil et en ai profité pour ajouter un autre "oui" pour l'ouverture d'une fenêtre pop-up en cas de mp...
phil1 a écrit :Pourquoi elle me dit pas la machine que j'ai des messages
Parce que dans ton profil, à Surveiller les réponses: il était coché non !
J'ai donc modifié ton profil et en ai profité pour ajouter un autre "oui" pour l'ouverture d'une fenêtre pop-up en cas de mp...
Merci bien, je n'avais pas vu, je pensais que c'était automatique
ce que je peux te dire en revanche , c'est que ayant travaillé l'alu pendant 15 ans , il est très fragile et pète comme tu verre
le seul conseil que je puisse te donner , est de bien la chauffée avant et enfiler une petite cale en bois sur la côté , ou j'ai mis la flèche rouge pour essayer de la redressée , mais en y allant doucement
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Je te remercie, je vais poser aussi la question au gars qui m'a rechargé les ailettes, il est bien pointu dans ce domaine... Et d'un autre coté, ça fait aussi parti de l'histoire de la moto et des stigmates des courses . A réfléchir donc
phil1 a écrit :Je te remercie, je vais poser aussi la question au gars qui m'a rechargé les ailettes, il est bien pointu dans ce domaine... Et d'un autre coté, ça fait aussi parti de l'histoire de la moto et des stigmates des courses . A réfléchir donc
pas de soucis , c'est toi qui vois , mais je ferais comme çà , si c'était pour moi
@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
j'ai oublié de te préciser , que quand je bossais l'alu , j'avais entre 300 et 2000 tones en haut et il fallait sortir les pièces au 10ème de Milimètre
donc j'ai un peut l'habitude
Ciao !
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin