joli...Le DRH a écrit :Moi qui croyais qu'y l'aimait bien Lino !etp a écrit :Joli parquet !!!
[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
-
tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19907
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
De rieng, tontong...
Envoyé depuis mon Windows Phone & Tapatalk
Envoyé depuis mon Windows Phone & Tapatalk
-
carlo
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Un sacré boulot... Respect... Même si c'est ( que ) le démontage...
Par contre, je suis intrigué par le fait que tu aies gâté ton joli plancher en gribouillant une croix au stylo-bille...
C'est peut-être la bénédiction du chantier remarque... ?
A+ Carlo V11 Le Mans
Par contre, je suis intrigué par le fait que tu aies gâté ton joli plancher en gribouillant une croix au stylo-bille...
C'est peut-être la bénédiction du chantier remarque... ?
A+ Carlo V11 Le Mans
-
tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
la croix , c'est ma position gps... 
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
T'as vérifié si ton câble d'embrayage est assez long pour le guidon eldo?
Je suis admiratif quant à ta petite rénovation qui démarre fort (et aussi pour le parquet!
)
Je suis admiratif quant à ta petite rénovation qui démarre fort (et aussi pour le parquet!
-
tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
ba , quitte à restaurer , je vais lui remettre des câbles et gaines neuves , et pour les câbles pas du tout fait , comme çà...no problémo !yorfo a écrit :T'as vérifié si ton câble d'embrayage est assez long pour le guidon eldo?
Je suis admiratif quant à ta petite rénovation qui démarre fort (et aussi pour le parquet!)
-
tobrouk
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
encore gratté un peu sur la GT...
une question au pros...sur ma plaque d'identification , tout est écrit en Germain , la machine à t'elle été fabriquée en Allemagne , y'à eu d'autre centres de production que l'Italie ?
les tof du jour...
les pieces à faire nickeler...plus un petit carton à chaussure de boulonneries diverses..

reste çà...

et çà pour faire parler les piplettes..

à suivre..
une question au pros...sur ma plaque d'identification , tout est écrit en Germain , la machine à t'elle été fabriquée en Allemagne , y'à eu d'autre centres de production que l'Italie ?
les tof du jour...
les pieces à faire nickeler...plus un petit carton à chaussure de boulonneries diverses..

reste çà...

et çà pour faire parler les piplettes..

à suivre..
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2484
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Beau boulot, ça me rappelle mon chantier de la mama rouge.
On attends la suite avec impatience
On attends la suite avec impatience
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Mais tu là ton calendrier guzzi perpétuel
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
-
gelam
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Salut Tonton, tu ne retires pas les caoutchoucs pour le nickelage ?
Et ..... joli parquet
Et ..... joli parquet