[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

Le DRH a écrit :
etp a écrit :Joli parquet !!!
Moi qui croyais qu'y l'aimait bien Lino ! :mrgreen:
joli... :) st cloud pour la colle des tof , je voulai pas prendre trop de place... :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19746
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Doumé LCS »

De rieng, tontong... ;)

Envoyé depuis mon Windows Phone & Tapatalk
carlo

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par carlo »

Un sacré boulot... Respect... Même si c'est ( que ) le démontage... 8-)

Par contre, je suis intrigué par le fait que tu aies gâté ton joli plancher en gribouillant une croix au stylo-bille... :mrgreen:

C'est peut-être la bénédiction du chantier remarque... ? :idea:

A+ Carlo V11 Le Mans
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

la croix , c'est ma position gps... :mrgreen:
Avatar du membre
yorfo
Pikachu !
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:55
Localisation : 4-20-5

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par yorfo »

T'as vérifié si ton câble d'embrayage est assez long pour le guidon eldo?
Je suis admiratif quant à ta petite rénovation qui démarre fort (et aussi pour le parquet! :mrgreen: )
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

yorfo a écrit :T'as vérifié si ton câble d'embrayage est assez long pour le guidon eldo?
Je suis admiratif quant à ta petite rénovation qui démarre fort (et aussi pour le parquet! :mrgreen: )
ba , quitte à restaurer , je vais lui remettre des câbles et gaines neuves , et pour les câbles pas du tout fait , comme çà...no problémo !
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

encore gratté un peu sur la GT...
une question au pros...sur ma plaque d'identification , tout est écrit en Germain , la machine à t'elle été fabriquée en Allemagne , y'à eu d'autre centres de production que l'Italie ?
les tof du jour...

les pieces à faire nickeler...plus un petit carton à chaussure de boulonneries diverses..
Image

reste çà...
Image

et çà pour faire parler les piplettes.. :mrgreen:
Image

à suivre.. 8-)
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2480
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par philmar »

Beau boulot, ça me rappelle mon chantier de la mama rouge.
On attends la suite avec impatience
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par JCS276 »

Mais tu là ton calendrier guzzi perpétuel :mrgreen:

Bon courage pour la suite ;)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
gelam

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gelam »

Salut Tonton, tu ne retires pas les caoutchoucs pour le nickelage ? :P
Et ..... joli parquet :lol:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »