[V7] Classic ou Stone ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Alika

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par Alika »

Bon, sur ma liste de possesseurs de V7 2012 et +: +1
Vivement demain!
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par Gouziii Guzziiii »

Tu as fait un très bon choix :D
Image
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par fasty »

J'en connais un qui va peut-être avoir du mal à s'endormir ce soir :twisted: ....
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
stomanu
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 117
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 18:11

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par stomanu »

Mazeltov! Tu vas être ravi!
JYR

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par JYR »

Oui, je suis assez impatient, et un peu inquiet aussi évidemment, comme toujours quand on achète sans avoir vu ni essayé... Mais la concess Borie me semble sérieuse et la machine est garantie encore 10 mois...

Evidemment, après il y a toujours la question du rodage, mais c'est sûrement moins critique qu'autrefois...
carlo

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par carlo »

Bah, en 2001, j'ai eu le coup de foudre visuel pour ma V11 Le Mans... Je l'ai achetée sans l'avoir essayée ( et heureusement, car y'a un monde d'écart entre une YZF 1000 et une Le Mans, un bref essai m'aurait dérouté plus qu'autre chose... ) et on est toujours ensemble, et même si j'ai eu deux autres maîtresses ( dont une du même moule, V11 Café Sport, et une autre plus jeune 1200 S 2V ) je les ai lourdées pour finir mes jours avec ma vieille et fidèle Le Mans :mrgreen:
Comme on dit, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe :lol:

A+ Carlo V11 Le Mans
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par gisa74 »

JYR a écrit :Oui, je suis assez impatient, et un peu inquiet aussi évidemment, comme toujours quand on achète sans avoir vu ni essayé... Mais la concess Borie me semble sérieuse et la machine est garantie encore 10 mois...

Evidemment, après il y a toujours la question du rodage, mais c'est sûrement moins critique qu'autrefois...
bah une bécane quasi neuve et sous garantie , tu ne risque pas grand chose :roll:

félicitations ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
zeroht
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 10
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 14:34

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par zeroht »

Bonjour,
Personnellement, je préfère la Classic esthétiquement mais je n'aimais pas trop le réservoir en plastique. J'ai pu essayer la stone lors du moto live tour et j'ai trouvé la mienne sur le bon coin. Moto de démonstration : 4 mois, 270 km, 5990 €. J'ai craqué et je ne regrette pas.
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7] Classic ou Stone ?

Message par gisa74 »

elle est très bien aussi , d'ailleurs en blanc elles est superbe 8-)

moi le réservoir en résine , ne me dérange pas du tout :mrgreen:

le prix que tu as payé est très bien et fais toit plaisir avec , c'est le principal ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »