Le DRH a écrit :
D'ici qu'un des deux aigles ne regardent pas vers l'avant...  

 
je m'adapte , maintenant je roule avec la main dessus   

 sur que j'aurai préféré un peu plus de discrétion sur cette bizarrerie  

 mais finalement ce n'est pas si mal : un aigle regarde devant , l'autre derrière pour s'assurer qu'il n'y a personne ( j'ai un petit rétro)  
 
 
@ carlo : non rien de spécial sauf l'échappement en full "barouf " . Mais je me demande si le boîtier électronique n'est pas celui d'une vraie Coppa , il me semble avoir vu ou lu quelque part qu'elle étaient différentes de la série sur ce plan là ? 
Et je n'ai pas l'impression de tirer long , vu qu'en "six" elle est loin de s'écrouler question reprises  
 
 
Le doc pourrait nous éclairer sur ce sujet ? 
Pour ce qui de la possibilité d'un moteur de Calif, j'ai essayé de lui greffer un porte bagage et des sacoches latérales, et bien rien que ça aura suffit pour la monter d'urgence sur la table de travail pour opérer ! Le rejet a bien failli lui être fatal ! Maintenant cela va mieux  

 mais sur le coup j'ai eu peur  

 donc pas de moteur de Calif, c'est sur  

V11 "coppa Italia " et autres  deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?