Le DRH a écrit :
D'ici qu'un des deux aigles ne regardent pas vers l'avant...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je m'adapte , maintenant je roule avec la main dessus
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
sur que j'aurai préféré un peu plus de discrétion sur cette bizarrerie
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais finalement ce n'est pas si mal : un aigle regarde devant , l'autre derrière pour s'assurer qu'il n'y a personne ( j'ai un petit rétro)
@ carlo : non rien de spécial sauf l'échappement en full "barouf " . Mais je me demande si le boîtier électronique n'est pas celui d'une vraie Coppa , il me semble avoir vu ou lu quelque part qu'elle étaient différentes de la série sur ce plan là ?
Et je n'ai pas l'impression de tirer long , vu qu'en "six" elle est loin de s'écrouler question reprises
Le doc pourrait nous éclairer sur ce sujet ?
Pour ce qui de la possibilité d'un moteur de Calif, j'ai essayé de lui greffer un porte bagage et des sacoches latérales, et bien rien que ça aura suffit pour la monter d'urgence sur la table de travail pour opérer ! Le rejet a bien failli lui être fatal ! Maintenant cela va mieux
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais sur le coup j'ai eu peur
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
donc pas de moteur de Calif, c'est sur
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?